Archives des manifestations

Archives 2010

Archive

REUNION PUBLIQUE AVRIL 2011

PDF - 40.7 ko

RECENSEMENT AGRICOLE 2010

Le prochain recensement agricole se déroulera de septembre 2010 à avril 2011. Il couvre l’ensemble du territoire métropolitain, celui des ... lire la suite


LA CHARTE SUR LE BRUIT 2010

lire la suite


LE PORTAGE DE REPAS A DOMICILE

Pour les personnes intéressées par le portage de repas à domicile, une association de Bagnols sur Cèze propose des repas pour le midi au prix de : 5,47 euros TTC . Les repas sont livrés directement chez la personne.
Les livraisons des repas.. lire la suite


RESTOS DU COEUR

Les inscriptions s’effectueront :

  • tous les mardis du mois de novembre de 14h30 à 16h30
  • tous les jeudis du mois de décembre de 14h00 à 16h30

Les distributions s’effectueront tous les Jeudis de 8h30 à 12h00 à partir du Jeudi 2 Décembre 2010.

Vous pouvez contacter les Restos du Coeur de Bourg Saint Andéol, Place Saint Michel au : 04.75.52.64.77 ou au 04.75.52.69.82

Le site des restos du coeur



Téléthon

Le Téléthon

Plus de détails


Vœux 2009

Discours du Maire

Plus de détails


Vœux 2010

Les vœux de madame le Maire

Plus de détails


8ème Tour cycliste féminin International de l’Ardèche

Pour la 2éme année, Saint-Just d’Ardèche sera le lieu d’un départ du tour cycliste féminin....

Plus de détails


Edito septembre 2010


Edito de Mme le Maire

Enfin le site Internet de la commune ! Pour Saint Just, très impliqué dans les nouvelles technologies, il était important de disposer de cet outil d’information et de communication capital. Je suis fière de pouvoir dire que nous avons été, dès 2006, une des premières communes d’Ardèche pour la télé transmission avec la Préfecture.
L’investissement en équipement informatique est conséquent par rapport à la taille de la commune tant au secrétariat de mairie, qu’à la bibliothèque l’accès public Internet. Bien évidemment, je n’oublie pas les écoles, avec l’opération « école numérique rurale » où Saint Just a fait partie des 20 communes ardéchoises choisies sur dossier : un équipement de pointe pour les enfants de l’école publique. Auparavant, le SIVU des inforoutes avait permis de co financer l’achat de PC pour les enfants des 2 écoles.

Pour revenir au site Internet, il est à votre disposition. Je veillerai avec José Orenes et Jean-François Roche à la mise à jour des informations : c’est la qualité de suivi, autant que la structure du site qui en fera tout l’intérêt et l’attractivité. Le site de Saint Just est doté de toutes les fonctionnalités, nous avons voulu laisser une large place aux associations. Nous l’espérons interactif, n’hésitez pas à l’enrichir, et surtout venez le consulter !